Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CAGOULE DE SECURITE

25 Août 2009, 08:00am

Publié par VASSEUR SANDRINE

Nouvelle cagoule de soudage a ouvertures périphériques

Weltek lance sur le marché Français la nouvelle cagoule de soudage Bandit équipée de deux ouvertures périphériques procurant à l’opérateur une vision panoramique de son environnement.

Présentée en avant-première européenne au salon Industrie Paris 2008, la cagoule Bandit munie des ouvertures périphériques MultiView est désormais disponible.

Ces ouvertures en polycarbonate teinté DIN 5 situées de chaque côté de la cagoule assurent une protection permanente contre les U.V. et les infrarouges tout en offrant un confort d’utilisation hors du commun.

L’ergonomie parfaite autour du crâne, du cou, et des oreilles est mise en valeur par le revêtement type Carbone Graphite qui confère à la cagoule Bandit MultiView un look agressif et imposant.

Conforme aux normes européennes en vigueur EN 166, EN 175 et EN 379, la cagoule Bandit MultiView bénéficie d’un large choix de cellules à obscurcissement automatique à sélectionner selon l’application : 2 ou 3 capteurs d’arc, champ de vision standard ou XL, alimentation solaire ou piles, système 3N1 meulage et coupage, etc.

La sécurité, le design et la performance font désormais équipe.

Implantée à proximité de Lyon, Weltek est spécialisée dans les Equipements de Protection Individuelle (EPI) pour le soudage et le meulage sur le marché Français, via un réseau de distributeurs spécialisées ou généralistes.

Source : Weltek

Commenter cet article